Akshay Kumar on his 50th birthday: Turning 50 feels as good as it did when I turned 21

Akshay Kumar alias Khiladi, le plus célèbre de Bollywood, complète 50 années glorieuses de sa vie (le 9 septembre).

Si vous êtes intéressé par la bave, la passion pour la physique et l’infectieuse infectieuse rendent les femmes faibles dans les genoux, elles sont dépourvues de travail, l’amour pour la nation et la valeur pour la famille avant tout sont l’adulation des fans partout .

Ce pakka Khiladi de l’industrie cinématographique hindi est au-dessus de son jeu, animé un film après l’autre, tout en franchissant la marque de Rs 100-crore convoitée au box-office en rien de temps.
Au cours de l’anniversaire, Akshay est en vacances au milieu des Alpes suisses recouvertes de neige avec ses léges de vie – l’épouse, l’acteur Twinkle Khanna, sont Aarav (14) et la fille Nitara (5).

Dans un entretien exclusif avec HT, juste avant de partir pour la Suisse, l’acteur partage les plans d’anniversaire, sont approche familiale et ses meilleurs souvenirs. Lire la suite …

Est-ce que je suis autorisé à dire que fait du bien quand j’ai 21 ans (rires)? J’apprécie vraiment le fait que je n’ai même pas atteint 50 en vie, mais je suis aussi sincère positif à propos de ma carrière, bénie pour ma santé et sur la lune avec la façon dont je dépense ma grande famille sur les Alpes suisses avec ma famille….