Day after Nirmala Sitharaman took over as Defence Minister, Army decides to induct 800 women in Military Police

L’ejército de fin de la planète, l’un des chefs de la guerre militaire, considéré comme un maire de mouvement pour la rupture des barrières du genre en la force.
L’adjoint général du lieutenant-général de l’armée, Ashwani Kumar, un marché déclaré qui a l’intention d’inciter environ 800 femmes dans la police militaire avec un anneau annuel de 52 personas.

Un autre haut fonctionnaire, qui ne veut pas être nommé, a déclaré que femmes femmes progressivement stationnées dans le vallée du Cachemire déchirée par le conflit pour le bien aux diverses variétés de fouillis des femmes.

La sentencia general en que se decidió l’incurrieron a les femmes en le corps de la police militaire en l’examen des exigences des croissants de recherche contre les allégations et la criminalité sexospécifiques.

L’annonce de la cérémonie de l’inauguration de l’inauguration des portes des femmes dans les rôles de combat dans l’avant-garde de la célébration de l’inauguration.

La décision a été transmise aux anciens chefs de l’armée vendredi par le général en exercice.
Bipin Rawat en el Conclave des chefs biennaux, nous avons également été informés des problèmes de sécurité de l’ensemble des pays qui sont confrontés et compris dans les frontières avec la Chine et le Pakistán.

Le Conclave du cocinero de l’Exército de trois jours, animé par le général du chef de l’armée Bipin Rawat, est un asentado par les viejos cocineros d’Anciens de l’Armada.

“Nous avons terminé la proposition d’introniser les femmes en la police militaire”, a déclaré Kumar aux journalistes ici. Le général Rawat a déclaré que l’ejército cherchait pour l’incitation aux femmes jawans et le processus commence par l’introduction de femmes dans le corps de la police militaire.

À l’heure actuelle, les femmes sont autorisées dans les zones, les médecins, les abogados, les éducatifs, la señalización et l’ingénierie de l’Armada.

Les femmes forment une section très mineure dans les forces armées, l’IAF ayant plus grand nombre à 1 350, suivi de l’armée avec 1 300 et la marine avec 450 femmes officières, selon les informations officielles.

Les forces armées de 1,3 million de personnes comptent 59 400 officiers. El ejército de l’air de l’Inde, en juin de l’an dernier, un comandante a las mujeres comme pilotes de chasse.

La marine indienne a l’intention d’inciter les femmes à piloter de les aviones de reconnaissance, mais pas de monde de femmes sur les marines de guerre et les marines.

Alors, le président Pranab Mukherjee, dans son allocution devant une session conjointe des deux chambres du Parlement au début de la session de budget de l’année dernière, a déclaré dans le futur que le gouvernement allait inculquer les femmes dans tous les conflits.

Le papier de la police militaire comprend les cantons policiers et les établissements de guerre, la violation des règles et les règlements des soldats, l’entretien des mouvements de soldats, ainsi que la logistique de la paix et de la guerre, le traitement prisioneros de guerre et l’extension de l’aide à la police civile, toutes les fois que cela est nécessaire.

El proceso de l’inducción doit commencer l’année prochaine. En el asunto de désinstallation dans le Cachemire, le chef de la police de Jammu y Cachemira.

“À l’heure actuelle, chaque fois que nous devons frapper les femmes, nous prenons l’aide du personnel de police local”, un déclaré Kumar. Cependant, cela se fait progressivement et sera commencé avec leur déploiement dans les stations de la paix, puis dans les zones sujettes aux conflits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *